Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre lutteur préféré

Aller en bas 
+24
HS25
FrenchKovy39
Huckle
Felix_thib11
Canadien11
Dk456
DTH
dave
AwaKe
Laplante
[Avs_freak]
Heatley_fan15
Tony the Tiger
mangeux d'puck
nicwild2501
marcan79
Ronaldo7
Dube
Joejoe34
Mifroid
diamond_57
LedzFr@nK
Jim
Hossa_15
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre lutteur préféré ?
 Edge
 Kane
 Triple H
 John Cena
 Chris Jericho
 The Undertaker
 autre
Voir les résultats
AuteurMessage
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Votre lutteur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lutteur préféré   Votre lutteur préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 22:15

Pour la Gimmick ( Rôle ) is Carlitoooooooo ! Lui il est Cool jaodre la gimmick mais ya aussi UnderTaker et HHH qui ont énormement de charisme,Chris Jericho jadore et Angle aussi.

Jm pas Orton un ptit air de pense bon full beau qui fait chier le peuple en backstage....Ni Cena je l'amaiss avant que yétais à SD avec la WWE et Us mais depuis qu'ile st à RAW j'étais content que Jericho lui pete la geule hier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Joueur de 2e trio
Laplante


Nombre de messages : 622
Localisation : Bathurst
Date d'inscription : 28/04/2005

Votre lutteur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lutteur préféré   Votre lutteur préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 23:42

Moi j'ai voté autres..

Mon préféré est Kurt Angle.

Mes lutteurs préféré sont: Kurt Angle, Triple H, JBL, Chris Jericho, Hassan, Carlito
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Joueur de 2e trio
Laplante


Nombre de messages : 622
Localisation : Bathurst
Date d'inscription : 28/04/2005

Votre lutteur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lutteur préféré   Votre lutteur préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 23:44

AVS_fans#1 a écrit:
Ni Cena je l'amaiss avant que yétais à SD avec la WWE et Us mais depuis qu'ile st à RAW j'étais content que Jericho lui pete la geule hier ! Very Happy

Je croyais etre le seul a na pas aimer Cena loll Razz

Moi je les jamais aimer depuis qu'il est a la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Votre lutteur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lutteur préféré   Votre lutteur préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 0:55

C'est dur à dire pour moi... Ça fait tellement longtemps que j'écoute la lutte que defois je viens que j'm'écoere d'un lutteur!

Quand j'ai commencé a écouté la lutte je trippais sur Macho Man Randy Savage... ensuite j'ai eu ma période Ahmed Johnson, les Legion of Doom, puis Bret Hart, Psycho Sid itoo était pas pire...

J'ai trippé sur Austin un bon bout... Je trippais sur The Rock quand y'était Heel mais quand yé devenu Face je trippais un peu moins pis vers la fin y'était un peu moins face j'ai recommencé à l'aimé. La DX j'aimais bien, New Age Outlaws j'adorais... J'ai bien aimé Edge jusqu'à l'histoire du ''money in the back'' asteur j'le trouve laite en criss aek Lita, y gagne juste des combats avec sa malette c'est ridicule!

Asteur reste pu grand chose... J'ai toujours aimé les Heel donc Triple H je l'aime bien, Jericho... J'commencais à aimer Christian avant qui tombe à SD...

Bref tout ça pour dire que de tout les temps mon préféré c'est Stone Cold Steve Austin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Votre lutteur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lutteur préféré   Votre lutteur préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2005 - 4:20

Ladies and gentlemen
Boys and Girls
Children of all ages.
D-generation X are proud to deliver to you
The tag team champion of the World!!!!!!!!!!!!!!!

The Road Dog Jesse James
The Bad Ass Billy Gunn
The New Ages Outlaws!!!!!!!!!!!


D-X dans le temps de cette équipe, HBK et HHH c'était quelque chose pour mettre de la vie sur un ring.
Stone Cold m'a beaucoup fait rire aussi...souvenez-vous quand il a fait visiter l'épicerie à Booker T ou quand il avait foutu toute une râclée à Goldust.

Mais moi, je remet la palme à The Rock pour ses exploits au micro....il n'est pas acteur pour rien aujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 34
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Votre lutteur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lutteur préféré   Votre lutteur préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2005 - 3:02

The Rock avait fait un promo en 2003 contre La Résitance... J'ai tellement, mais tellement rit lol, c'était tellement bon!
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Joueur de 2e trio
Laplante


Nombre de messages : 622
Localisation : Bathurst
Date d'inscription : 28/04/2005

Votre lutteur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lutteur préféré   Votre lutteur préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 1:09

dave a écrit:
Ladies and gentlemen
Boys and Girls
Children of all ages.
D-generation X are proud to deliver to you
The tag team champion of the World!!!!!!!!!!!!!!!

The Road Dog Jesse James
The Bad Ass Billy Gunn
The New Ages Outlaws!!!!!!!!!!!

La bonne vielle WWF(WWE). Sad loll

New Age Outlaws était ma Tag Team préféré dans le temp.
Revenir en haut Aller en bas
dave
Entraîneur
dave


Masculin Nombre de messages : 4348
Age : 56
Date d'inscription : 28/04/2005

Votre lutteur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lutteur préféré   Votre lutteur préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 23:25

Laplante a écrit:
dave a écrit:
Ladies and gentlemen
Boys and Girls
Children of all ages.
D-generation X are proud to deliver to you
The tag team champion of the World!!!!!!!!!!!!!!!

The Road Dog Jesse James
The Bad Ass Billy Gunn
The New Ages Outlaws!!!!!!!!!!!

La bonne vielle WWF(WWE). Sad loll

New Age Outlaws était ma Tag Team préféré dans le temp.
Moi aussi...faut dire que Jesse James savait mettre de l'ambiance....dailleurs une petite question quizz pour vous autres;

À son arrivée dans la WWF; de qui J. James était l'accolyte et quel pseudo portait-il???
Revenir en haut Aller en bas
http://slapshot.forumactif.fr
AwaKe
Vedette de la LNH
AwaKe


Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 35
Localisation : Lachenaie
Date d'inscription : 28/07/2005

Votre lutteur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lutteur préféré   Votre lutteur préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 23:39

The Real Double J, The Roadie, Jesse James avec Jeff Jarret Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.TheSimpsons.com
diamond_57
Entraîneur
diamond_57


Masculin Nombre de messages : 4055
Age : 34
Localisation : Pointe-Aux-Trembles, Montréal
Date d'inscription : 29/04/2005

Votre lutteur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lutteur préféré   Votre lutteur préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2005 - 21:12

dave a écrit:
Laplante a écrit:
dave a écrit:
Ladies and gentlemen
Boys and Girls
Children of all ages.
D-generation X are proud to deliver to you
The tag team champion of the World!!!!!!!!!!!!!!!

The Road Dog Jesse James
The Bad Ass Billy Gunn
The New Ages Outlaws!!!!!!!!!!!

La bonne vielle WWF(WWE). Sad loll

New Age Outlaws était ma Tag Team préféré dans le temp.
Moi aussi...faut dire que Jesse James savait mettre de l'ambiance....dailleurs une petite question quizz pour vous autres;

À son arrivée dans la WWF; de qui J. James était l'accolyte et quel pseudo portait-il???

Dave je ne savais pas que tu connaissait la lutte... Rolling Eyes cool ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-musique.webrealite.com
DTH
Accès au repêchage de la LNH
DTH


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans l'Nord!
Date d'inscription : 06/10/2005

Votre lutteur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lutteur préféré   Votre lutteur préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 13:43

Avez-vous regardé le spécial de 3 heures de RAW lundi? Avec le grand retour de Hulk Hoggan (ça va être pissant) pis Rick Flair qui s'est fait tabassé (presque) à mort par Triple H...

C'était un beau moment de lutte...
Revenir en haut Aller en bas
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Votre lutteur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lutteur préféré   Votre lutteur préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 13:58

Ouais, mais je croyait que sa allait être mielleur que sa... The Rock aurai put faire une petite présence au lieu de tournée c'est sept films...
Revenir en haut Aller en bas
DTH
Accès au repêchage de la LNH
DTH


Nombre de messages : 77
Localisation : Dans l'Nord!
Date d'inscription : 06/10/2005

Votre lutteur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lutteur préféré   Votre lutteur préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2005 - 14:02

Bah, The Rock est meilleur acteur que luteur...n'empêches que pour être luteur, faut être acteur...

Dommage aussi que le Free for all à la fin ait été coupé, on a même pas vu Batista se battre! snif
Revenir en haut Aller en bas
Dk456
Remplaçant
Dk456


Nombre de messages : 296
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 29/10/2005

Votre lutteur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lutteur préféré   Votre lutteur préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2005 - 22:24

j'adore AJ Style.. yé vraiment rapide pis fait des prises de la mort la
Revenir en haut Aller en bas
Canadien11
Accès au repêchage de la LNH
Canadien11


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Saguenay/Jonquiere
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre lutteur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lutteur préféré   Votre lutteur préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 10:54

moi ses edge
Revenir en haut Aller en bas
Felix_thib11
Joueur de 2e trio
Felix_thib11


Masculin Nombre de messages : 755
Age : 31
Localisation : chicoutmi,Saguenay
Date d'inscription : 04/02/2006

Votre lutteur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lutteur préféré   Votre lutteur préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 20:00

Laplante a écrit:
Moi j'ai voté autres..

Mon préféré est Kurt Angle.

Mes lutteurs préféré sont: Kurt Angle, Triple H, JBL, Chris Jericho, Hassan, Carlito
LoOoL :lol!: :lol!: :lol!: Kurt Angel il Se Fait Crier You Suck Quand Il entre Sur Le Ring LoOoL Quel Looseur Pis Empluse il attaque de dos Maudite Tapette Ex:au Royal Rumble Shauwn Michels La Sorti Pis Part apres Il C'est Vengé Il a Sauter Sur Le Ring Et A Sorti Shauwn De Dos pis Apres Il A Pris Les Escalier En Métal Et A Fraper shauwn avec il Saignai Au Fond Il A Pas Pu Retourner Sur Le Ring Se Battre.. NON IL C'EST FAIT METTRE DEHORS PAR QUELQUN QUI ETAIS MEME PU DANS L'ARENE..

Ca Cettais L'exemple D'un lutteur losseur
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Votre lutteur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lutteur préféré   Votre lutteur préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 11:48

C'est une gimmick tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Huckle
Remplaçant
Huckle


Nombre de messages : 246
Age : 35
Date d'inscription : 24/04/2006

Votre lutteur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lutteur préféré   Votre lutteur préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 12:14

Triple H est moi choix décidément, le fameux HhH! Mais j'amais, je n'est vu un lutteur à la hauteur de Hogan, jamais. Il manque au show, l'vieux Hogan. Il animait tellement la foule avec son petit mouvement de la main à côté de l'oreil, c'était un vrai. J'me contente maintenant de regarder defois l'emission éducative, Hogan à Raison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Votre lutteur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lutteur préféré   Votre lutteur préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 15:27

La DX va bientôt revenir
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Votre lutteur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lutteur préféré   Votre lutteur préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 18:16

J'aime tout les bons jeunes lutteurs ou lutteurs charismatique sauf John Cena.

Kurt Angle est sûrement le meilleur lutteur de la WWE à ce jour,il est comparable à Bret Hart.

Triple H est sans aucun doute le meilleur au micro et le plus charismatique alors que Randy Orton est le plus prometteur ainsi que Carlito qui j'adore aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Votre lutteur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lutteur préféré   Votre lutteur préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2006 - 19:45

Moi je trouve que Shelton Benjamin mérite mieux que la intercontinental c'est un très bon lutter et c'est vrai que Cena devient lassant ça fait près d'un an qu'il a le titre WWE Champion si on enlève le cour règne de Edge de 3 semaines
Revenir en haut Aller en bas
[Avs_freak]
Entraîneur
[Avs_freak]


Masculin Nombre de messages : 4185
Localisation : Loges V.I.P.
Date d'inscription : 28/07/2005

Votre lutteur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lutteur préféré   Votre lutteur préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 12:27

Hossa_15 a écrit:
Moi je trouve que Shelton Benjamin mérite mieux que la intercontinental c'est un très bon lutter et c'est vrai que Cena devient lassant ça fait près d'un an qu'il a le titre WWE Champion si on enlève le cour règne de Edge de 3 semaines
Pour être champion du monde faut savoir parler au micro,Benjamin est pas si pire mais faut voire.

Benoît aussi a eu de la diffulter lors de son reigne car il parlait pas assez au micro.Mais j'avoue que j'aime mieux Chris Benoît comme champion mondiale que John Cena.

Batista s'est améliorer au Micro car il le devait il était champion du monde.Maintenant c'est qui le Champion du Monde ? Rey Mysterio ?

J'ai hâte que l'on redonne enfin le titre à HHH.
Revenir en haut Aller en bas
Hossa_15
Joueur de 1er trio
Hossa_15


Nombre de messages : 1163
Date d'inscription : 28/04/2005

Votre lutteur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lutteur préféré   Votre lutteur préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 15:02

Bon maintenant c'est Rob Van Dam champion alors qu'il se trouve à la ECW.
Revenir en haut Aller en bas
FrenchKovy39
Vedette de la LNH
FrenchKovy39


Masculin Nombre de messages : 1495
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 23/06/2006

Votre lutteur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lutteur préféré   Votre lutteur préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 20:16

Moi, depuis le harcèlement que subit Shawn Michaels par le père MacMahon, j'ai arrêté d'y regarder (ça fait 2 ou 3 mois, en plus, en France, on a les programmes très en retard Shocked ).
je regarde le catch depuis presque une vingtaine d'années et des catcheurs que j'aime, y'en a plein.
Parmi les actuels, y'a Batista, Shawn Michaels ou Booker T. (je sais pas s'il y est encore).
Chez les anciens, je dirais :
_Le Rock
_Brett "the Hitman" Hart the best there is, the best there was and the best there ever will be. Very Happy . Est-ce que j'ai l'air bizarre d'apprécier Brett et Shawn Michaels ?
_The Ultimate warrior
_Les frères Rougeau, eux je les adorai et Raymond est devenu commentateur par la suite à la télé française et il était absolument génial (ça serait sympa qu'il me lise Laughing ).
_Un catcheur d'origine asiatique dont je me rappelle plus le nom et qui avait fait un combat d'anthologie contre le "Macho man" Randy Savage au début de Wrestlemania (peut-être le 3 ou le 4). C'était un des plus beaux combats qui ait jamais existé, il l'a gagné d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-hockey.forumactif.fr/portal.htm
Joejoe34
Intronisé au temple de la renommée
Joejoe34


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 34
Localisation : La Prairie/Lasalle
Date d'inscription : 28/04/2005

Votre lutteur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lutteur préféré   Votre lutteur préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 20:19

FrenchKovy39 a écrit:
Moi, depuis le harcèlement que subit Shawn Michaels par le père MacMahon, j'ai arrêté d'y regarder (ça fait 2 ou 3 mois, en plus, en France, on a les programmes très en retard Shocked ).
je regarde le catch depuis presque une vingtaine d'années et des catcheurs que j'aime, y'en a plein.
Parmi les actuels, y'a Batista, Shawn Michaels ou Booker T. (je sais pas s'il y est encore).
Chez les anciens, je dirais :
_Le Rock
_Brett "the Hitman" Hart the best there is, the best there was and the best there ever will be. Very Happy . Est-ce que j'ai l'air bizarre d'apprécier Brett et Shawn Michaels ?
_The Ultimate warrior
_Les frères Rougeau, eux je les adorai et Raymond est devenu commentateur par la suite à la télé française et il était absolument génial (ça serait sympa qu'il me lise Laughing ).
_Un catcheur d'origine asiatique dont je me rappelle plus le nom et qui avait fait un combat d'anthologie contre le "Macho man" Randy Savage au début de Wrestlemania (peut-être le 3 ou le 4). C'était un des plus beaux combats qui ait jamais existé, il l'a gagné d'ailleurs.

Si tu veux savoir, c'est plutot Shawn Micheals et Triple H qui maltraite Vince et Shane MacMahon Razz

Et oui, DX is back Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre lutteur préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lutteur préféré   Votre lutteur préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lutteur préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre equipe prefere de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser