Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Challenger de Granby :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Challenger de Granby :D Empty
MessageSujet: Challenger de Granby :D   Challenger de Granby :D Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 16:58

Okay, je suis probablement la seule que ça intéresse, mais le challenger commence le 25 Juillet et voici la liste des joueurs participants...:

1. PHAU, Bjorn (GER) 108
2. CARRAZ, Gregory (FRA) 126
3. BASTL, George (SUI) 131
4. UDOMCHOKE, Danai (THA) 137
5. LU, Yen-Hsun (TPE) 143
6. GAMBILL, Jan-Michael (USA) 151
7. DELGADO, Ramon (PAR) 156
8. DANCEVIC, Frank (CAN) 157
9. SUZUKI, Takao (JPN) 167
10. POPP, Alexander (GER) 176
11. NIEMEYER, Frédéric (CAN) 181
12. SHALKEN, Sjeng (NED) 201
13. MURRAY, Andrew (GBR) 213 Shocked Mr.Red
14. MANKAD, Harsh (IND) 241
15. RAM, Rajcev (USA) 273
16. MERGEA, Florin (ROM) 277
17. SUN, Peng (CHN) 301
18. FRUTTERO, John Paul (USA) 323
19. JOSEPH, Lesley (USA) 324
20. NUNEZ, Eric (USA) 360
21. DE ARMAS, Jose (YEN) 371
22. BLOOMFIELD, Richard (GBR) 374
23. Exemption spéciale
24. Exemption spéciale
25. Laisser-passer (WC)
26. Laisser-passer (WC)
27. Laisser-passer (WC)
28. Laisser-passer (WC)
29. Qualifié (Q)
30. Qualifié (Q)
31. Qualifié (Q)
32. Qualifié (Q)

Je trouva ça vraiment bien, il y a pas mal de bons joueurs! J'ai hâte de voir Murray Mr. Green

Comme je devrais y aller toute la semaine, j'ai pensé que je pourrais poster mes photos ici... Wink
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Challenger de Granby :D Empty
MessageSujet: Re: Challenger de Granby :D   Challenger de Granby :D Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 17:03

Hey, c'est chouette, tu vas pouvoir voir jouer Murray... et il y a d'autres joueurs assez bons! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Challenger de Granby :D Empty
MessageSujet: Re: Challenger de Granby :D   Challenger de Granby :D Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 0:54

Le tableau... Confused


(1)PHAU, Bjorn GER v. (WC)PIOTROWSKI, Andrew CAN
MANKAD, Harsh IND v Q,
SCHALKEN, Sjeng NED v FRUTTERO, John Paul USA
SUZUKI, Takao JPN v. (6) GAMBILL, Jan-Michael USA

(4) UDOMCHOKE, Danai THA v Q,
(WC)BESTER, Philip CAN v (WC)STECKLEY, Rob CAN
SUN, Peng CHN v JOSEPH, Lesley USA
DE ARMAS, Jose VEN v. (5)LU, Yen-Hsun TPE

DELGADO, Ramon PAR v Q,
POPP, Alexander GER v BOPANNA, Rohan IND
NIEMEYER, Frederic CAN v DANCEVIC, Frank CAN
TECAU, Horia ROM v (3)BASTL, George SUI

(8)MURRAY, Andy GBR v BLOOMFIELD, Richard GBR
MERGEA, Florin ROM v (WC) POLANSKY, Peter CAN
Q, v. NUNEZ, Eric USA
RAM, Rajeev USA v (2) CARRAZ, Gregory FRA

Je trouve ça tellement dommage que Dancevic et Niemeyer se rencontre au premier tour! Mad
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Challenger de Granby :D Empty
MessageSujet: Re: Challenger de Granby :D   Challenger de Granby :D Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 12:07

Au moins, il y aura un Canadien au second tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Challenger de Granby :D Empty
MessageSujet: Re: Challenger de Granby :D   Challenger de Granby :D Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 19:21

*MissJessou* a écrit:
Au moins, il y aura un Canadien au second tour Razz
Ahahah Razz Il faut voir le côté positif! Razz

Mais peut-être que Niemeyer sera même pas là, il s'est blessé à la cheville la semaine passée... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Challenger de Granby :D Empty
MessageSujet: Re: Challenger de Granby :D   Challenger de Granby :D Icon_minitimeLun 25 Juil 2005 - 9:53

Merde les deux Canadians un contre l'autre! J'espère que le gagnant de ce match ira loin
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Challenger de Granby :D Empty
MessageSujet: Re: Challenger de Granby :D   Challenger de Granby :D Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 22:35

Mouais bon finalement il n'y a pas eu de duel entre Niemeyer et Dancevic, étant donné que Niemeyer s'était blessé il y a quelques jours à la cheville. Il était remplacé par Flores. Je viens tout juste de voir ce match et Frank a gagné 6-1 7-6! Very Happy

Frederic était au tournoi quand même ce soir, il était assis à côté de Sébastien Lareau! Hier j'ai aussi vu le comédien Marc Messier (wow, y'a beaucoup de vedettes à Granby 8) Razz )

Aujourd'hui j'ai vu Murray, je l'ai bien aimé! Je ne crois pas qu'il ait joué son meilleur tennis, mais il a tout de même gagné! Il n'arrêtait pas de se parler pendant le match, à l'entendre, il n'avait pas l'air satisfait de son jeu Razz C'était assez drôle Razz En plus, son entraîneur était assis tout près de moi Wink

En tout cas, c'est bien même si c'est ''seulement'' un challenger, j'ai vu plusieurs bons matchs Mr.Red En plus, ça me permet de bronzer, je passe mes journées là-bas... Razz

Je posterai quelques photos plus tard... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Challenger de Granby :D Empty
MessageSujet: Re: Challenger de Granby :D   Challenger de Granby :D Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 22:38

Zazou a écrit:
Mouais bon finalement il n'y a pas eu de duel entre Niemeyer et Dancevic, étant donné que Niemeyer s'était blessé il y a quelques jours à la cheville. Il était remplacé par Flores. Je viens tout juste de voir ce match et Frank a gagné 6-1 7-6! Very Happy

Frederic était au tournoi quand même ce soir, il était assis à côté de Sébastien Lareau! Hier j'ai aussi vu le comédien Marc Messier (wow, y'a beaucoup de vedettes à Granby 8) Razz )

Aujourd'hui j'ai vu Murray, je l'ai bien aimé! Je ne crois pas qu'il ait joué son meilleur tennis, mais il a tout de même gagné! Il n'arrêtait pas de se parler pendant le match, à l'entendre, il n'avait pas l'air satisfait de son jeu Razz C'était assez drôle Razz En plus, son entraîneur était assis tout près de moi Wink

En tout cas, c'est bien même si c'est ''seulement'' un challenger, j'ai vu plusieurs bons matchs Mr.Red En plus, ça me permet de bronzer, je passe mes journées là-bas... Razz

Je posterai quelques photos plus tard... Very Happy
Chouette! Ça doit être bien quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Theo
Propriétaire de la LNH
Theo


Masculin Nombre de messages : 12298
Age : 33
Localisation : Ville Mont-Royal-Montreal
Date d'inscription : 29/04/2005

Challenger de Granby :D Empty
MessageSujet: Re: Challenger de Granby :D   Challenger de Granby :D Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 23:29

Zazou a écrit:
Mouais bon finalement il n'y a pas eu de duel entre Niemeyer et Dancevic, étant donné que Niemeyer s'était blessé il y a quelques jours à la cheville. Il était remplacé par Flores. Je viens tout juste de voir ce match et Frank a gagné 6-1 7-6! Very Happy

Frederic était au tournoi quand même ce soir, il était assis à côté de Sébastien Lareau! Hier j'ai aussi vu le comédien Marc Messier (wow, y'a beaucoup de vedettes à Granby 8) Razz )

Aujourd'hui j'ai vu Murray, je l'ai bien aimé! Je ne crois pas qu'il ait joué son meilleur tennis, mais il a tout de même gagné! Il n'arrêtait pas de se parler pendant le match, à l'entendre, il n'avait pas l'air satisfait de son jeu Razz C'était assez drôle Razz En plus, son entraîneur était assis tout près de moi Wink

En tout cas, c'est bien même si c'est ''seulement'' un challenger, j'ai vu plusieurs bons matchs Mr.Red En plus, ça me permet de bronzer, je passe mes journées là-bas... Razz

Je posterai quelques photos plus tard... Very Happy

Go Frank
Revenir en haut Aller en bas
http://hockeypunk.quickbb.net/index.forum
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Challenger de Granby :D Empty
MessageSujet: Re: Challenger de Granby :D   Challenger de Granby :D Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 0:38

Voici quelques photos prises par moi-même pendant le match Gambill-Suzuki d'hier soir Wink Je sais qu'elles ne sont pas géniales, mais ce n'est pas évident de faire de belles photos de joueurs qui bougent tout le temps sans flash lorsque le soleil se couche Neutral Razz

Suzuki:
Challenger de Granby :D Suzuki1mx

Gambill:
Challenger de Granby :D Gambill2mc

Challenger de Granby :D Gambill23fe

Challenger de Granby :D Gambill39do

Gambill a gagné 6-4 6-4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Challenger de Granby :D Empty
MessageSujet: Re: Challenger de Granby :D   Challenger de Granby :D Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 17:36

En finale, Udomchoke a battu Carraz en 3 manches de 7-6 2-6 7-6. C'était pas mal comme match Very Happy

Par contre, j'étais plutôt déçue de l'élimination de Dancevic et Murray en 1/4 de finale Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenger de Granby :D Empty
MessageSujet: Re: Challenger de Granby :D   Challenger de Granby :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenger de Granby :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les restes de la supercellule de Granby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser