Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Hewitt et Coria à couteaux tirés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Hewitt et Coria à couteaux tirés Empty
MessageSujet: Hewitt et Coria à couteaux tirés   Hewitt et Coria à couteaux tirés Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 22:18

Hewitt et Coria à couteaux tirés

Vendredi 15 juillet 2005 - SYDNEY (AFP) - Lleyton Hewitt a donné son premier point à l'Australie, opposée à l'Argentine en quart de finale du groupe mondial de la Coupe Davis de tennis, en battant vendredi Guillermo Coria dans un duel à couteaux tirés où les insultes ont autant fusé que les balles.

Au terme d'un simple explosif de 173 minutes disputé sur le gazon de Sydney, le numéro 2 mondial s'est imposé 7-6 (7/5), 6-1, 1-6, 6-2.

Plus tard, David Nalbandian tentait d'égaliser, menant l'Australien Wayne Arthurs 6-3, 7-6 ( 10/8 ), 5-7, quand la pluie a interrompu la rencontre, et forcé le report de la fin du match au lendemain.

Après sa défaite, Coria s'est lancé dans un grand déballage contre Hewitt, qui selon lui n'a cessé de les agresser, lui et le capitaine argentin Alberto Mancini.

"Hors du court, ça va, mais sur le court, j'avais vraiment envie de le tuer", a assuré en conférence de presse Coria, qui n'a guère apprécié de voir son adversaire se réjouir des fautes des Argentins.

"Il peut être le meilleur joueur du monde, il peut gagner tous les tournois, mais il ne peut pas se comporter de la sorte, insulter comme cela le capitaine, les autres joueurs, tout le monde. Je ne répéterai pas ce que j'ai entendu sur le court", a raconté l'Argentin.

"Si la pire chose qui me soit sortie de la bouche est +come on+ (Allez), ce n'est rien comparé à un gars qui crache quand il n'est pas content de la décision de l'arbitre", s'est défendu Hewitt, qui affiche désormais un palmarès de 27 victoires contre 5 défaites en simple en Coupe Davis.

Il s'en est pris au capitaine argentin, qui selon lui n'a pas arrêté de parler de sportivité sans se plier lui-même aux règles.

La tension entre les deux joueurs a atteint son comble au quatrième set, lorsque Coria a semblé cibler volontairement un smash sur Hewitt.

Au point suivant, ce dernier a rétorqué par un ace, qu'il a couronné d'un mot obscène ostensiblement mimé devant les caméras de télévision.

Source: RDS.ca

Rolling Eyes .. Au moins, le match ne devait pas être ennuyeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Hewitt et Coria à couteaux tirés Empty
MessageSujet: Re: Hewitt et Coria à couteaux tirés   Hewitt et Coria à couteaux tirés Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 22:30

Woahhh... Bel exemple de fair-play... Rolling Eyes

Je ne sais pas qui donne la bonne version, mais peu importe, c'est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Hewitt et Coria à couteaux tirés Empty
MessageSujet: Re: Hewitt et Coria à couteaux tirés   Hewitt et Coria à couteaux tirés Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 22:33

Ce sont deux bébés.. et si j'étais Hewitt, je commencerais à réfléchir sur la nécessité de crier "Come On" à chaque fois que je fais un point.. ce n'est pas la première fois qu'il se retrouve dans la même situation! Je sais qu'il n'y a rien de mal à manifester sa joie lorsque l'on fait un bon coup, mais Lleyton est vraiment arrogant..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Hewitt et Coria à couteaux tirés Empty
MessageSujet: Re: Hewitt et Coria à couteaux tirés   Hewitt et Coria à couteaux tirés Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 22:36

Je suis d'accord avec toi...

J'ai toujours l'impression que Hewitt pousse l'adversaire à bout avec son arrogance... Comme à l'OA avce Chela!

Certaines personnes diront que ça fait parti de son jeu et de sa tactique, mais tant qu'à moi, quand il crie Come on après la faute d'un adversaire, c'est un sérieux manque de fair-play...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Intronisé au temple de la renommée



Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2005

Hewitt et Coria à couteaux tirés Empty
MessageSujet: Re: Hewitt et Coria à couteaux tirés   Hewitt et Coria à couteaux tirés Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 12:33

Finalement les joueurs auront une amende pour leur mauvaise attitude pendant le match.

Si j'ai biens compris l'article, Hewitt a une amende à cause de propos tenus pendant la partie et Coria parce qu'il a craché sur l'arbitre... Shocked Rolling Eyes


Arrow http://rds.ca/tennis/chroniques/183831.html
Revenir en haut Aller en bas
Dube
Joue pour son club école
Dube


Nombre de messages : 187
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/07/2005

Hewitt et Coria à couteaux tirés Empty
MessageSujet: Re: Hewitt et Coria à couteaux tirés   Hewitt et Coria à couteaux tirés Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 12:42

Kil dise com on apres unpoint tres important...a la limite je veux bien mais c est vrai kil le fait sistematiquement et ke je trouve ca enervant...Et g eu bcp de plaisir a le voir se faire massacre par Roger a Wimbledon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*MissJessou*
Directeur Général
*MissJessou*


Féminin Nombre de messages : 7160
Age : 37
Localisation : Dans le coeur de Mr.Stats
Date d'inscription : 28/04/2005

Hewitt et Coria à couteaux tirés Empty
MessageSujet: Re: Hewitt et Coria à couteaux tirés   Hewitt et Coria à couteaux tirés Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 12:54

Zazou a écrit:
Finalement les joueurs auront une amende pour leur mauvaise attitude pendant le match.

Si j'ai biens compris l'article, Hewitt a une amende à cause de propos tenus pendant la partie et Coria parce qu'il a craché sur l'arbitre... Shocked Rolling Eyes


Arrow http://rds.ca/tennis/chroniques/183831.html
Hewitt donne envie de cracher aux joueurs.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanatique.ca/tennis
Contenu sponsorisé





Hewitt et Coria à couteaux tirés Empty
MessageSujet: Re: Hewitt et Coria à couteaux tirés   Hewitt et Coria à couteaux tirés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hewitt et Coria à couteaux tirés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parlons de tout et de rien :: Les autres sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser