Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les avants-matchs du Tricolore

Aller en bas 
+21
[Avs_freak]
c4ro_97
Jack l'éventreur
centsfan
Nordiques
Cruella
Marco19
TDG
drizzt2maitre
Heatley_fan15
CBR929RR
Critics
fudgy
christo
Iza
Dodleader
blake
Piton
germinator
tuning
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les avants-matchs du Tricolore Empty
MessageSujet: Les avants-matchs du Tricolore   Les avants-matchs du Tricolore Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 0:22

J'ai ouvert un nouveau sous-forum, celui-ci pour parler des avant-matchs du CH. Avant chaque match(après un match, je mets l'avant-match du match qui suit...) vous allez pouvoir parler de ce que vous pensez de la performance que pourrait livrer nos glorieux. Bien sûr, c'est seulement pour l'avant-match, pour le pendant et après-match, sa sera le sujet ouvert sur le portail. J'ai fait ce nouveau sous-forum à cause que je ne voulais pas polluer la section consacrée au CH qui est un endroit pour que vous créez des nouveaux sujets sur vos opinions sur certains joueurs etc etc...

De cette façon, nous allons être sûr qu'il n'y aura pas 100 sujets d'ouvert pour savoir de ce que nous pensons de la prochaine performance du CH et en plus c'est toujours plaisant de critiquer nos joueurs! Laughing Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
germinator
Joueur de 3e trio



Nombre de messages : 453
Localisation : saguenay
Date d'inscription : 20/05/2005

Les avants-matchs du Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Les avants-matchs du Tricolore   Les avants-matchs du Tricolore Icon_minitimeJeu 7 Juil 2005 - 13:55

bonne idé sa thumright
Revenir en haut Aller en bas
Piton
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2005

Les avants-matchs du Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Les avants-matchs du Tricolore   Les avants-matchs du Tricolore Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 8:58

germinator a écrit:
bonne idé sa thumright

Que pensez-vous de mettre sur votre forum des citations de grands penseurs comme Piton Ruel et Réjean Houle. Piton a déja dit: "Y en aura pas de facile". Cela aiderait à hausser le niveau intellectule des québécois!
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les avants-matchs du Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Les avants-matchs du Tricolore   Les avants-matchs du Tricolore Icon_minitimeSam 23 Juil 2005 - 14:47

Tu peut bien faire un sujet sur tes citations préférés des joueurs de hockey.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blake
Intronisé au temple de la renommée
blake


Masculin Nombre de messages : 2006
Age : 29
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 07/05/2005

Les avants-matchs du Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Les avants-matchs du Tricolore   Les avants-matchs du Tricolore Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 16:44

ouais je suis d,accord bonne idéé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanouvelle.net
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les avants-matchs du Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Les avants-matchs du Tricolore   Les avants-matchs du Tricolore Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 21:01

Le premier avant-match aura lieu le 18 Septembre contre Atlanta.

Vue que sa ne sera probablement pas télévisé à RDS vue que c'est un match préparatoire vous allez pouvoir discuter du match tout le long ici alors sa veut dire avant, pendant et après. Wink

Si quelqu'un sait si le match va passer à la radio merci de me le dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dodleader
Joueur de la LHJMQ
Dodleader


Nombre de messages : 12
Localisation : Clermont (Québec)
Date d'inscription : 28/08/2005

Les avants-matchs du Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Les avants-matchs du Tricolore   Les avants-matchs du Tricolore Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 19:20

Pour le match contre Atranta à la radio je ne suis pas au courant mais par contre RDS nous présente deux matchs pré-saisons soit contre Toronto le 24 septembre et contre Boston le 27.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les avants-matchs du Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Les avants-matchs du Tricolore   Les avants-matchs du Tricolore Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 19:53

Dodleader a écrit:
Pour le match contre Atranta à la radio je ne suis pas au courant mais par contre RDS nous présente deux matchs pré-saisons soit contre Toronto le 24 septembre et contre Boston le 27.

SÉRIEUX ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas





Date d'inscription : 31/12/1969

Les avants-matchs du Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Les avants-matchs du Tricolore   Les avants-matchs du Tricolore Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 19:56

Dodleader a écrit:
Pour le match contre Atranta à la radio je ne suis pas au courant mais par contre RDS nous présente deux matchs pré-saisons soit contre Toronto le 24 septembre et contre Boston le 27.

Et voilà, sur mon calendrier y'a maintenant deux gros cercles rouges autour du 24 et 27 septembre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les avants-matchs du Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Les avants-matchs du Tricolore   Les avants-matchs du Tricolore Icon_minitimeDim 4 Sep 2005 - 0:55

Dodleader a écrit:
Pour le match contre Atranta à la radio je ne suis pas au courant mais par contre RDS nous présente deux matchs pré-saisons soit contre Toronto le 24 septembre et contre Boston le 27.

Et bien merci beaucoup du renseignement! Very Happy

J'ai tellement hâte. Contre les deux équipes que je déteste le plus. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les avants-matchs du Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Les avants-matchs du Tricolore   Les avants-matchs du Tricolore Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 1:01

j espere l entendre sur CKAC si ca passe le match de pre saison

Atlanta le ch commence par fort se sera un excellent test
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les avants-matchs du Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Les avants-matchs du Tricolore   Les avants-matchs du Tricolore Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 23:12

christo a écrit:
j espere l entendre sur CKAC si ca passe le match de pre saison

Atlanta le ch commence par fort se sera un excellent test

Oui le 18 Septembre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les avants-matchs du Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Les avants-matchs du Tricolore   Les avants-matchs du Tricolore Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 23:18

tuning a écrit:
J'ai ouvert un nouveau sous-forum, celui-ci pour parler des avant-matchs du CH. Avant chaque match(après un match, je mets l'avant-match du match qui suit...) vous allez pouvoir parler de ce que vous pensez de la performance que pourrait livrer nos glorieux. Bien sûr, c'est seulement pour l'avant-match, pour le pendant et après-match, sa sera le sujet ouvert sur le portail.

y vas-tu avoir trois sujet pour chaque game ?! en tk moi je mettrais un pendant et un après ake le score final.. pcq messemble que pendant la coupe memorial, tu mettais la nouvelle officielle ake le topic du pendant la game.. pis ça gosse quand tu veux voir les commentaires pis que tu vois juste des..

SCOOOORE

YEAH!!!!!!

Théo est ben pourri a soir !

Ost* de Rivet a marde

etc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les avants-matchs du Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Les avants-matchs du Tricolore   Les avants-matchs du Tricolore Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 23:47

tu anticipes deja sur ce que les gens vont dire le pire c est que c est vrai lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les avants-matchs du Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Les avants-matchs du Tricolore   Les avants-matchs du Tricolore Icon_minitimeMer 14 Sep 2005 - 23:49

christo a écrit:
tu anticipes deja sur ce que les gens vont dire le pire c est que c est vrai lollllllllllll

Mouais spas compliqué ben ben Razz

Je veux dire.. ça va ressembler d'un tchat.. ake 30 pages en une heure genre..
Revenir en haut Aller en bas
christo
Propriétaire de la LNH
christo


Nombre de messages : 14513
Localisation : La France.
Date d'inscription : 27/04/2005

Les avants-matchs du Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Les avants-matchs du Tricolore   Les avants-matchs du Tricolore Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 0:01

exactement sauf si le chat et retabli sa genera moin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fudgy
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2005

Les avants-matchs du Tricolore Empty
MessageSujet: match   Les avants-matchs du Tricolore Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 17:43

hehe slt je crois que le match seras televiser dimanche !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les avants-matchs du Tricolore Empty
MessageSujet: Re: match   Les avants-matchs du Tricolore Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 18:39

fudgy a écrit:
hehe slt je crois que le match seras televiser dimanche !!!! cheers

pense pas moi

t'as vu ça à qque part ?!

( pis aye ! ya assez d'affaires dimanche lol pitié! )
Revenir en haut Aller en bas
Critics
Entraîneur-Adjoint
Critics


Nombre de messages : 3434
Date d'inscription : 30/07/2005

Les avants-matchs du Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Les avants-matchs du Tricolore   Les avants-matchs du Tricolore Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 18:46

On veut du hockey, j'aime mieux du hockey que les platteries du dimache soir. We want HOCKEY!
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les avants-matchs du Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Les avants-matchs du Tricolore   Les avants-matchs du Tricolore Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 18:51

Critics a écrit:
On veut du hockey, j'aime mieux du hockey que les platteries du dimache soir. We want HOCKEY!

Ben moitoo lol!

Je disais pas ça pcq j'aimais moins le hockey que les autres affaires Surprised jama dla vie ! Mais j'ai de quoi dimanche en plus+ des "platteries" a tv.. lol pis ben c'est ça.. ctait une parenthèse a moi meme genre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tuning
Administrateur
tuning


Masculin Nombre de messages : 13839
Age : 85
Date d'inscription : 27/04/2005

Les avants-matchs du Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Les avants-matchs du Tricolore   Les avants-matchs du Tricolore Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 22:41

Iza a écrit:
tuning a écrit:
J'ai ouvert un nouveau sous-forum, celui-ci pour parler des avant-matchs du CH. Avant chaque match(après un match, je mets l'avant-match du match qui suit...) vous allez pouvoir parler de ce que vous pensez de la performance que pourrait livrer nos glorieux. Bien sûr, c'est seulement pour l'avant-match, pour le pendant et après-match, sa sera le sujet ouvert sur le portail.

y vas-tu avoir trois sujet pour chaque game ?! en tk moi je mettrais un pendant et un après ake le score final.. pcq messemble que pendant la coupe memorial, tu mettais la nouvelle officielle ake le topic du pendant la game.. pis ça gosse quand tu veux voir les commentaires pis que tu vois juste des..

SCOOOORE

YEAH!!!!!!

Théo est ben pourri a soir !

Ost* de Rivet a marde

etc Rolling Eyes

Ben je peut faire de quoi si tout le sont d'accord.

L'avant-match et pendant match serait ici. Et pour les scores, donc après le match sa serait sur le portail dans les nouvelles de ProHockey.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iza
Directeur Général
Iza


Féminin Nombre de messages : 9644
Age : 36
Localisation : Là où l'on s'arrête pour danser
Date d'inscription : 28/04/2005

Les avants-matchs du Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Les avants-matchs du Tricolore   Les avants-matchs du Tricolore Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 22:42

tuning a écrit:
Iza a écrit:
tuning a écrit:
J'ai ouvert un nouveau sous-forum, celui-ci pour parler des avant-matchs du CH. Avant chaque match(après un match, je mets l'avant-match du match qui suit...) vous allez pouvoir parler de ce que vous pensez de la performance que pourrait livrer nos glorieux. Bien sûr, c'est seulement pour l'avant-match, pour le pendant et après-match, sa sera le sujet ouvert sur le portail.

y vas-tu avoir trois sujet pour chaque game ?! en tk moi je mettrais un pendant et un après ake le score final.. pcq messemble que pendant la coupe memorial, tu mettais la nouvelle officielle ake le topic du pendant la game.. pis ça gosse quand tu veux voir les commentaires pis que tu vois juste des..

SCOOOORE

YEAH!!!!!!

Théo est ben pourri a soir !

Ost* de Rivet a marde

etc Rolling Eyes

Ben je peut faire de quoi si tout le sont d'accord.

L'avant-match et pendant match serait ici. Et pour les scores, donc après le match sa serait sur le portail dans les nouvelles de ProHockey.
Wink

Ouais ce serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
CBR929RR
Joueur de 2e trio
CBR929RR


Nombre de messages : 655
Localisation : Acton-Vale
Date d'inscription : 19/07/2005

Les avants-matchs du Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Les avants-matchs du Tricolore   Les avants-matchs du Tricolore Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 20:41

ouais ca pourrait être cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heatley_fan15
Directeur Général
Heatley_fan15


Masculin Nombre de messages : 6142
Age : 33
Localisation : Laval, Québec, Canada, Amérique du Nord, Monde(..?!)
Date d'inscription : 19/05/2005

Les avants-matchs du Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Les avants-matchs du Tricolore   Les avants-matchs du Tricolore Icon_minitimeSam 15 Oct 2005 - 14:17

lol entk ça marche bien à date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drizzt2maitre
Joueur de 1er trio
drizzt2maitre


Masculin Nombre de messages : 1161
Age : 34
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 13/05/2005

Les avants-matchs du Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Les avants-matchs du Tricolore   Les avants-matchs du Tricolore Icon_minitimeMar 13 Déc 2005 - 21:00

Noublier pas de venir discuter tout au pong de la partie sur channel de prohockey sur irc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les avants-matchs du Tricolore Empty
MessageSujet: Re: Les avants-matchs du Tricolore   Les avants-matchs du Tricolore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avants-matchs du Tricolore
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les avants-matchs
» Tricolore
» Le tricolore ira chercher qui?
» Les sens VS le tricolore
» Les prospects du tricolore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hockey :: Le Canadien de Montréal :: Avant-match du Canadien de Montréal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser